Corsaire 1604 Arnaud de York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsaire 1604 Arnaud de York

Site pourles personne qui aiment corsaire ou les bateaux, mais vous pouvez parler des autres jeux en réseau les proposer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Libertalia...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:28

(Prière de ne pas INTERVENIR, de ne pas FLOODER et de ne pas faire de COMMENTAIRES !! merci !!)

William resta dans son bureau une fois la fête finie. Les Libertaliens fêtaient leur départ prichain vres les Caraïbes, enfin le Nouveau Monde. Alors que William avait la tête dans ses cartes, on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:28

Silvers entra et prit place sur une chaise, en face de Willam

-Monsieur, je m'en veux de venir vous voir, je m'en veux de vous avoir donné de faux espoir, je pensais pouvoir tout quitter pour venir vous rejoindre mais je ne le pense plus. Je suis désolé mais le monde pirate n'est pas le mien, je démissionne donc de mes fonctions de magister et je resterais au GS.
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:37

William releva la tête de ses feuilles et de ses cartes.

- Quoi ? On m'abandonne..? Mais si VOUS, vous partez mainenant, qu'adviendra-t-il de la République ? De moi ? De tout le monde ?? La population s'échauffe, elle grogne, elle en a marre d'attendre !! Toujours pas de route traçée vers les caraïbes, et ils n'attendent que ça !!
Votre départ, et ce sera la rébellion !!!! N'oubliez pas que je suis entouré de centaines de pirates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:43

- Je ne veux pas créé une rébélion, mais si votre peuple se révolte, c'est qu'il y a des problèmes! Peut ëtre que l'alcool et les femmes ne leur suffisent plus! Regardes les, essayez de les comprendre, ils veulent peut etre des villes entière pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:23

Le visage de Will s'assombrit et se durçit.

- Qu'en savez-vous, de ce qu'ils veulent ?! Ils attendent pour aller vers le Nouveau Monde, et je ne peux pas travailler plus vite que le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:44

- Ecoutez-les, ils en ont marre, ils veulent que ça change, ils veulent du respects, des ordres, l'honneur de servir sa nation, ils n'ont plus aucune fierté d'attaquer les plus faibles, les proies les plus facile. Ils veulent du changement et vous ne leur avez rien apporter pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:11

Le ton monta :

- Moi ? Je ne leur ai rien apporté ?! Ils ont la liberté, de venir, d'aller, de penser, de piller !!! Ils peuvent tout faire, ici !! Mais pas trahir leur ange gardien !!!!!

Plusieurs coups sévères frappèrent à la porte. Les Libertaliens armés de faux et de sabres criaient pour qu'on leur ouvre, ils voulaient la peau de celui qui les avaient entrainés dans cette affaire : Dampier en personne !! Dampier se leva et se dirigea vers Silverstood :

- Tout ça c'est de votre faute !!! Vous les avez laissé tomber !!!! Et maintenant c'est à moi qu'ils en veulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:29

- Je les laisse tomber et ils en veulent à vous! C'est moi qui les abandonnent, ils devraient m'en vouloir à moi, pas à vous!
Je vais leur dire de faire ce qu'ils veulent, que ce qui veulent me suivrent me suivent...
Je leur donnerais des ordres des vrais, on prendra des villes, des ports, je les féliciterais, ils auront les honneurs d'une vrai nation et on verra ce qu'ils préfèrent...
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:57

Silverstood, apès ces paroles, se dirigea vers la porte. Dampier, dans sa rage, se saisit s'un pistolet posé sur son bureau et le braqua sur Silverstood.

- Je ne peux pas vous laisser faire ça. Vous ne mettrez pas mon peuple en déroute, vous ne l'asservirez pas. Je suis navré de faire ça. Désolé.

Un cliquetit se fit entendre. Alors que William allait laisser partir le coup fatal, mais une vive explosion se fit entendre. Le toit de l'Assemblée s'effondra, et Dampier se prit une poutre sur le ventre, ce qui le bloqua à terre, désarmé. Le feu dévorait tel un carnivore Libertalia révoltée.

- On se reverra, je vous jure qu'on se reverra !!!

Un lustre s'écrasa sur le crâne de Dampier, l'assomant pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:44

Silvers s'approcha de Dampier, il était bien assomé et si personne ne faisait rien, il allait bruler sans pouvoir se défendre. Et la foule au dehors hurlait:

- Mort à Dampier, Libertalia brule!

Silvers ne pouvait pas laisser Dampier dans cet état. Il écarta la poutre, traina Dampier sur le sol, sortit par derrière et le déposa contre un arbre, un peu à l'écart de la ville pour que personne ne puisse le retrouver. Il fit quelques pas vers son navire et revint près de Dampier, il lui remit en place son chapeau qui était tombé par terre et prononça ces quelques mots:

- J'espère vous revoir bientot capitaine, en mer cette foi ci.

En remontant dans sa frégate, quelques pirates vinrent lui demander où se trouvait Dampier. Il leur dit qu'il était mort, que son corps avait été dévoré par les flammes. Quelques heures après, en mer, on pouvait voir quelques navire pirates qui avaient déserté Libertalia.
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:55

Plusieurs jours pasèrent. Plusieurs semaines. Dampier avait réussi à regagner les Caraïbes, mais pour combien de temps...
Libertalia ? Perdue ? Il n'en était pas convaincu. Une ville, ça revit...



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Guillaume de Londres
journaliste
journaliste
Sir Guillaume de Londres


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2007

A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:16

Au feu Libertalia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sirguillaumedelondre.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A Libertalia... Empty
MessageSujet: Re: A Libertalia...   A Libertalia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Libertalia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire 1604 Arnaud de York :: En 1604... :: La Place Publique-
Sauter vers: