Corsaire 1604 Arnaud de York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsaire 1604 Arnaud de York

Site pourles personne qui aiment corsaire ou les bateaux, mais vous pouvez parler des autres jeux en réseau les proposer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une estrade se monta...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Une estrade se monta... Empty
MessageSujet: Une estrade se monta...   Une estrade se monta... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:12

Sur la grande place publique, une estrade de bois était en train de se monter, et derière laquelle stationnait une dizaine de soldats en uniformes. Une fois l'ouvrage achevé, William Dampier, les cheveux noués dans un flot, coiffé d'un chapeau d'officier anglais en feutre rouge et revêtu d'un uniforme complet, pistolet et épée, s'avança et monta sur l'estrade, avant de déclamer :

- CHER AMIS !!! Peuple de la cité de Yorkville !! Votre attention, je vous prie, quelques instants.

La populace, intriguée, vint faire cercle autours de William.

- Je me présente, Commander William Dampier, dirigeant des Royal Grenadiers of England, une guilde Anglaise Egalitaire, réunissants soldats et intellectuels, écrivains et mercenaires, poètes ou charognards... Nous combattons pou l'Angleterre !
Venez, Sanderson... Montez..

Un soldat en uniforme reluisant monta sur l'estrade et se mit au garde à vous.

- Rejoignez-nous, et devenez Grenadier !!! Un soldat fort bien habillé, à la solde élevée, aux bonnes conditions, et la seule unité à être équipé d'un fusil à percuteur, d'un pistolet à silex, d'un sabre court, et d'une sacoche de grenades à mèches courtes !!
Vous aurez également l'honneur de devenir un fier officier de marine, de participer à des batailles épiques, de devenir renommé !!
Nous recherchons aussi un Chef de Bataillon, un second, en quelque sorte. Nous sommes aussi en manque de personnel pour notre filliale de la Naval Chronicle... Nous recherchons des journalites...
Sur ce, je reste ici à votre disposition pour d'éventuelles questions, voire d'éventuelles inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de York
Administrateur
Administrateur
Arnaud de York


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Une estrade se monta... Empty
MessageSujet: Re: Une estrade se monta...   Une estrade se monta... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:57

une homme cria dans la foule

Ce serais tentent mais je suis trop attacher au DWYBO, cette confrérie, il n'y aurais pas de l'England privates?
Revenir en haut Aller en bas
http://1604.niceboard.com
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Une estrade se monta... Empty
MessageSujet: Re: Une estrade se monta...   Une estrade se monta... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:40

Une fois le nom "England's privates" prononcé, William détourna le regard.

- Heuuu... D'autres questions ? Je rapelle que nous recherchons des Chefs de Bataillon, des grenadiers volontaires et des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Guillaume de Londres
journaliste
journaliste
Sir Guillaume de Londres


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2007

Une estrade se monta... Empty
MessageSujet: Re: Une estrade se monta...   Une estrade se monta... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:52

Moi si vous me prouvez que votre "association" (lol) et bien !!! et je viendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sirguillaumedelondre.exprimetoi.net/index.htm
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Une estrade se monta... Empty
MessageSujet: Re: Une estrade se monta...   Une estrade se monta... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:51

- Allez donc faire un tour sur notre présentation de confrérie, et vous verrez par vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Guillaume de Londres
journaliste
journaliste
Sir Guillaume de Londres


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2007

Une estrade se monta... Empty
MessageSujet: Re: Une estrade se monta...   Une estrade se monta... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:00

Ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sirguillaumedelondre.exprimetoi.net/index.htm
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Une estrade se monta... Empty
MessageSujet: Re: Une estrade se monta...   Une estrade se monta... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:41

- Procurez-vous une liste de confrérie, nous nous trouvons tout en bas ! Vous pouvez aussi vous rendre dans notre caserne : http://royal-grenadiers.getgoo.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une estrade se monta... Empty
MessageSujet: Re: Une estrade se monta...   Une estrade se monta... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une estrade se monta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire 1604 Arnaud de York :: En 1604... :: La Place Publique-
Sauter vers: